–
L’Organisme de Gestion de l’Enseignement Catholique (OGEC) est une association à but non lucratif dont la vocation principale est la gestion de l’établissement.
En collaboration avec le chef d’établissement et avec la Direction Diocésaine de l’Enseignement Catholique, l’OGEC assure donc la gestion du personnel non enseignant (embauches, paiement des salaires, relations avec les administrations), la gestion économique et financière (calcul et suivi du budget, détermination de la contribution des familles), la gestion des bâtiments (entretien, mise aux normes, investissements et gestion des matériels).
Le Conseil d’Administration est composé des membres désignés lors de l’assemblée générale, de membres de droit et du chef d’établissement.
Le Conseil d’Administration est composé de 9 membres :
– Ronan Viel, président,
– Céline Salliou, trésorière,
– Mélanie Rousseau, vice-trésorière,
– Nolwenn Rousseau, secrétaire.
– Thomas Anger,
– Laetitia Le Goas,
– Benjamin Arnaud,
– Jean-François Jaouen,
– Gaspard Baulig,
– M. Gerbel, directeur diocésain (membre de droit),
– M. Le Dez, (président de l’Udogec, membre de droit),
– Mme Kermadé (cheffe d’établissement).